Présentation du programme

AutoMap est un logiciel de cartographie 3D intuitif, puissant et multiplateforme ! Grâce à AutoMap vous pourrez très aisément convertir vos relevés topologiques en une magnifique représentation tridimensionnelle.

AutoMap a été codé en Objective Caml et utilise les bibliothèques glMLite, LablGTK et OcamlSDL pour fonctionner.

AutoMap a été réalisé dans le cadre du projet du 1er semestre de deuxième année à l'EPITA.

News

Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:51,

Première soutenance : DONE

Mercredi 12 Octobre 2011 à 2:16,

Premier rendu OpenGL !

Après avoir bataillé pendant deux jours à trouver la documentation de référence de lablGL, nous avons pu travailler sur les bases de tutoriaux en C pour comprendre la logique assez étrange au premier abord, de OpenGL.

Pendant ce temps, la détection de contours avance un peu, nous sommes en mesure de détecter les contours d'une image sans aucun bruit (transitions brutales) par un balayage sur X et un deuxième sur Y.

Lundi 10 Octobre 2011 à 16:34,

Une semaine s'est passée et nous avons été lâchés dans la nature (un peu d'autonomie ne fait pas de mal!). Les bindings OpenGL et SDL pour Ocaml sont assez mal documentés ou trop peu discrets par rapport à ceux disponibles pour le C ou le C++. Il est ainsi difficile de savoir quel binding choisir à moins de les tester tous et de demander conseil aux promos supérieures : chose que nous avons faite ! Nous utiliserons OcamlSDL et LablGL.